Consultez les archives des cas de 1994 à 2017 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022

Or * | Argent | Bronze

MINI BABYBEL SUPERCHEESE

Voir la campagne

Catégorie : Alimentation | Annonceur : GROUPE BEL | Agence : YOUNG & RUBICAM PARIS, OMD |



Réalisation de l'interview : Charlotte Bricard, agence de production 1827

Pour mettre en avant les apports lactés de ses fromages et leur côté ludique, Bel refait vivre le mythe de Zorro à travers cinq vidéos.

Moyens :

Elles sont diffusées sur le digital, car c’est aujourd’hui l’espace privilégié des enfants et de leurs parents. Deux mini Babybel, transformés en super-héros, avec cape et masque en cire rouge, nous rappellent qu’il est possible de faire travailler son imaginaire, le tout en mangeant un produit sain !

Résultats :

Les ventes en volume ont augmenté de 27% en novembre 2015. L’objectif ? Toucher 75 millions de contacts et 7 millions de vues.


Crédits : Annonceur : Groupe Bel Responsable annonceur : Cécile Château et Xavier Hannebicque Agence : Young & Rubicam Paris Responsables agence : Vanessa Boueyres et Thomas Le Thellec Agence médias : OMD Responsable agence médias : Marie Ratinaud

Emmanuel Charonnat, CB Expert