Communication publique

Bronze Communication publique

ADEME

HAVAS PARIS

Dentsu Public

Le dévendeur

Avec le Dévendeur, l’ADEME a bousculé le marketing et les codes publicitaires conventionnels à son avantage pour inciter à la sobriété matérielle, avec un impact national significatif, démontrant une efficacité remarquable pour un budget limité.

Argent Communication publique

Ministères Sociaux - Madame Bovary, Dentsu Public

Briser le silence

2024

Or Communication publique

Agence de la biomédecine

TBWA\PARIS

Adwise Digital & Media

#FaitesDesParents

Et si on aidait ceux qui veulent devenir parents à accomplir leur rêve ? OBJECTIFS En France, chaque année, des milliers de personnes attendent un don de gamètes pour avoir un enfant. Mais sur un total de 18 millions de Français en âge de donner leurs ovocytes ou leurs spermatozoïdes, seulement 990 femmes et 764 […]

Argent Communication publique

SANTE PUBLIQUE FRANCE

ROMANCE

NON

NON

Or Communication publique

MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE, DES FINANCES ET DE LA SOUVERAINETÉ INDUSTRIELLE ET NUMÉRIQUE

INSIGN

Dentsu Public

L’IMPÔT S’ADAPTE À VOTRE VIE

INCITER LES CONTRIBUABLES À DÉCLARER TOUT CHANGEMENT DE SITUATION AUX IMPÔTS « Avant le prélèvement à la source, le contribuable…

Bronze Communication publique

SANTE PUBLIQUE FRANCE

Babel

Dentsu Public

EN PARLER, C’EST DÉJÀ SE SOIGNER

Or Communication publique

SANTE PUBLIQUE FRANCE

ROMANCE

DENTSU

EN 2-2

Inciter les 18-30 ans à cuisiner davantage et s’alimenter plus sainement L’édition 2020 de la campagne “En 2-2” avait déjà…

Argent Communication publique

ADEME

DDB PARIS

DENTSU

NOS OBJETS ONT PLEIN D’AVENIRS