Culture et loisirs

Argent Culture et loisirs

Groupe Télégramme

Movement

Les pieds en Bretagne, les yeux sur le monde

Dans un secteur en pleine mutation, un contexte concurrentiel et conjoncturel très compliqué, et avec un budget création et media réduit, le Télégramme a su trouver un territoire, un discours et un ton pour parler à la fois à sa cible de conquête et à sa clientèle historique autour de valeurs communes, mobiliser l’interne, et […]

Bronze Culture et loisirs

PUY DU FOU

HUNGRY AND FOOLISH

Arena Media

ON VA VOUS PRENDRE POUR UN FOU

ON VA VOUS PRENDRE POUR UN FOU

Argent Culture et loisirs

FNAC-DARTY

PUBLICIS CONSEIL

Havas Media

UNRECOMMENDED BY THE ALGORITHM

UNRECOMMENDED BY THE ALGORITHM

Or Culture et loisirs

CANAL +

BETC PARIS

Havas Media

RAT+

REVENIR DANS LE RADAR DES JEUNES « Quand nous lançons cette campagne, le marché de l’entertainment est très concurrentiel et…

Bronze Culture et loisirs

ARTE FRANCE - DDB PARIS, Havas Media

NOTORIÉTÉ NUMÉRIQUE ARTE.TV

2022

Argent Culture et loisirs

FDJ - EUROMILLIONS

ROMANCE

Publicis Media

DANS QUELQUES SECONDES

Or Culture et loisirs

CANAL +

BETC PARIS

Havas Media

DÉSOLÉ KAD

Poursuivre le succès de la saison 1 et recruter des jeunes adultes «Suite au succès de la saison 1 de…

Argent Culture et loisirs

Futuroscope

Gloryparis

Carat

TOUTES LES FORCES D’ATTRACTION

Or Culture et loisirs

CANAL +

BETC

Havas Media

LES CODES

RENFORCER LA PERCEPTION DE CANAL+ EN TANT QUE PLATEFORME DIGITALE « A près l e s uccès d e l…

Bronze Culture et loisirs

ARTE

DDB PARIS

Havas Media

ARTE.TV