BURGER KING FRANCE
BUZZMAN
Bold, Webedia
Zen Burger
Parce qu’elle a transformé une banale opportunité d’influence et d’image auprès de la cible jeunes en un retentissant succès business via le lancement du Zen Burger.
BURGER KING FRANCE
BUZZMAN
Bold, Webedia
Parce qu’elle a transformé une banale opportunité d’influence et d’image auprès de la cible jeunes en un retentissant succès business via le lancement du Zen Burger.
Carrefour
PUBLICIS CONSEIL
Arena Media
En 6 semaines grâce à notre campagne, Carrefour a vendu plus de filets de daurades que pendant les 18 mois précédents. La campagne a même entraîné des ruptures de stock en France sur ce poisson ! Ces ventes records s’expliquent par la combinaison de plusieurs facteurs : Une offre commerciale impactante recentrée sur des prix […]
INTERMARCHÉ
Chaque année, les géants de la distribution déploient des budgets colossaux dans les médias pour s'imposer dans l’esprit des consommateurs. En 2022, l'inflation explose et atteint 6,2% (un niveau record qui n’avait pas été observé depuis les années 1980).
GRAND FRAIS
Rosa Paris
KR Media
ÉLARGIR LE SPECTRE DE LA CLIENTÈLE POUR RENOUER AVEC LA CROISSANCE Après l’explosion de son business en 2020, lié à…
INTERMARCHÉ
ROMANCE
ZENITH MEDIA
McDONALD'S FRANCE
STARCOM FRANCE
TBWA\PARIS
KFC FRANCE
HAVAS PARIS
CARAT FRANCE
Redéfinir sa promesse pour passer d’une marque polarisante à désirable «En France, KFC est la troisième enseigne de fast-food. Elle…
BURGER KING FRANCE
BUZZMAN
KR Wavemaker
MAINTENIR LE LIEN AVEC LES CONSOMMATEURS ALORS QUE LES MAGASINS SONT FERMÉS « C’était une année horrible d’un point de…