Pure player digitaux

Argent Pure player digitaux

UBER EATS

BUZZMAN

Remind PHD/Essence mediacom

Fred Livraison

Le lancement d’Uber One est le plus gros enjeu stratégique d’Uber Eats dans une période de ralentissement pour la catégorie. Tout miser sur un jeu de mots et de l’humour n’était pas le chemin le plus direct pour y parvenir. 6 mois plus tard, les abonnés multipliés quasiment par 3 sont la preuve que l’audace […]

Bronze Pure player digitaux

Fortuneo

ROMANCE

Wavemaker

La banque qui va vous faire aimer les chiffres

Or Pure player digitaux

Heetch

BETC

Havas Edge France

Aller plus loin

Heetch démonte les préjugés et stéréotypes sur la banlieue OBJECTIFS L’application Heetch est arrivée sur le marché en 2013 afin de faciliter la mobilité des jeunes, des étudiants et des habitants des banlieues, à une époque où les alternatives de transport étaient encore peu accessibles en dehors de Paris (ou à des tarifs nettement plus […]