Gilles Fichteberg
Membre de l’AACC et co-fondateur de l’agence Rosa ParisDécouvrir Effie
Effie Worldwide
EFFIE France est une organisation dédiée à reconnaître et à récompenser l’efficacité des campagnes de communication. Depuis sa création, EFFIE s’engage à promouvoir des pratiques marketing exemplaires et à valoriser les stratégies qui démontrent des résultats mesurables. Plus de 46 milliards d’euros sont investis chaque année en France par les entreprises dans leur communication et celle de leurs produits. Pour les annonceurs et leurs agences, communiquer doit avant tout être une action efficace : se faire connaître, valoriser son image, créer du trafic, vendre, développer des parts de marché, autant d’objectifs assignés à la communication par les entreprises.
Qu’est-ce que le prix EFFIE ?
Le Prix EFFIE récompense les campagnes publicitaires les plus efficaces en termes de résultats mesurables. Ces prix sont décernés à des agences et des annonceurs qui ont su prouver l’impact positif de leurs campagnes sur les objectifs marketing fixés.
Créé en 1994 par l’AACC, CB News et l’UDA, le prix Effie France est le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication. Il est l’occasion unique de faire valoir le rôle primordial de la communication dans le succès des entreprises et bénéficie également du soutien des grands médias.
Décernés par un jury de professionnels, les prix Effie sont attribués sur la base de l’évaluation objective d’un dossier présenté par les annonceurs ou leurs agences.
L’équipe Effie
En quelques chiffres
Lorem ipsum dolor sit
Vorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
Lorem ipsum dolor sit
Vorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
Lorem ipsum dolor sit
Vorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
Témoignages
Ils ont gagné un prix effie, ils témoignent
Participez !
1 . Téléchargez et remplissez votre dossier
Téléchargez le dossier d’inscription et remplissez les documents in amicitia fines et quasi termini diligendi. amicum adfect..
2 . Validez votre inscription
Complétez le Google Form … qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus, ut eodem modo erga amicum adfecti …
Dates clés
16 Novembre
Matthieu Reinartz élu Président de la délégation Publicité de l’AACC
02 Décembre
Formation AACC | Comment bien préparer votre Référent∙e Harcèlement sexuel et agissements sexistes à l’exercice de ses fonctions ?
11 Décembre
Formation AACC | Négociations complexes des dirigeants : les 8 étapes clés de la négociation avec le référentiel des négociateurs de crise HERMIONE©
Dernières actualités EFFIE
Voir toute l’actualitéEn voir plus
Découvrez le jury final
Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis insidias graves apud Constantium.
Découvrez les agences primées
Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis insidias graves apud Constantium.
Vous avez des interrogations ?
Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis insidias graves apud Constantium.