McCAIN
AustralieGad
Havas Media France
Born to share
L’alimentation étant la première dépense des Français (21%), ce poste budgétaire a été largement impacté par l’inflation.
McCAIN
AustralieGad
Havas Media France
L’alimentation étant la première dépense des Français (21%), ce poste budgétaire a été largement impacté par l’inflation.
Actimel
VML
Essence mediacom – Super Awesome
Actimel a réussi à établir une connexion forte avec la génération Z (14-25 ans) en explorant un territoire et des touch-points pertinents du monde du gaming, prisé par cette cible.
Oasis
MARCEL
Wavemaker
Deuxième marque sur le marché des soft drinks (7% de PDM) Oasis rivalise chaque année de créativité pour émerger dans un marché très concurrentiel.
SCHWEPPES
TBWA \ PARIS
Wavemaker
La marque Schweppes a réussi grâce à un repositionnement total via sa nouvelle plateforme « TAKE YOUR TIME » le coup de maître de reprendre sa place d’icone historique sur son marché en moins d’une année sur son coeur de cible, les plus de 45ans
Reckitt - Cillit Bang
BETC
DENTSU
Ulys
BUZZMAN
Havas Media France
Le plaisir de se sentir un privilégié sur la route grâce à Ulys OBJECTIFS Ulys est le leader incontesté du télépéage mais le marché est encore largement sous-pénétré. Les chiffres de 2022 révèlent que sur les 44,2M de véhicules et utilitaires légers en France, seulement 10,25M sont équipés de badges. « Ce qui nous laisse […]
Renault
PUBLICIS CONSEIL
16 mars 2023, Renault lance Plug Inn, une nouvelle application communautaire de recharge de véhicule 100 % électrique, disponible en téléchargement gratuit sur App store et Google Play.
Air France
TBWA \ PARIS
OMD
« 90 ans d’élégance » est une belle démonstration de l’efficacité de la communication, qui a permis de générer des retombées équivalentes à près de 9 fois l’investissement média. La campagne a renouvelé l’écriture sur l’exercice de l’anniversaire, pour ne pas retracer seulement le patrimoine d’Air France mais créer une œuvre qui nourrit elle-même le patrimoine de la compagnie, pour finalement impacter fortement sa considération, propulser ses items d’image et la perception de sa montée en gamme.
INTERMARCHÉ
Chaque année, les géants de la distribution déploient des budgets colossaux dans les médias pour s'imposer dans l’esprit des consommateurs. En 2022, l'inflation explose et atteint 6,2% (un niveau record qui n’avait pas été observé depuis les années 1980).
BURGER KING FRANCE
BUZZMAN
Bold, Webedia
Parce qu’elle a transformé une banale opportunité d’influence et d’image auprès de la cible jeunes en un retentissant succès business via le lancement du Zen Burger.
Carrefour
PUBLICIS CONSEIL
Arena Media
En 6 semaines grâce à notre campagne, Carrefour a vendu plus de filets de daurades que pendant les 18 mois précédents. La campagne a même entraîné des ruptures de stock en France sur ce poisson ! Ces ventes records s’expliquent par la combinaison de plusieurs facteurs : Une offre commerciale impactante recentrée sur des prix […]