Vous recherchez une campagne primée ?

Or Alimentation

McCAIN

AustralieGad

Havas Media France

Born to share

L’alimentation étant la première dépense des Français (21%), ce poste budgétaire a été largement impacté par l’inflation.

Argent Alimentation

Actimel

VML

Essence mediacom – Super Awesome

Immunity Potion

Actimel a réussi à établir une connexion forte avec la génération Z (14-25 ans) en explorant un territoire et des touch-points pertinents du monde du gaming, prisé par cette cible.

Or Boissons

Oasis

MARCEL

Wavemaker

Tropical feat Jul

Deuxième marque sur le marché des soft drinks (7% de PDM) Oasis rivalise chaque année de créativité pour émerger dans un marché très concurrentiel.

Argent Boissons

SCHWEPPES

TBWA \ PARIS

Wavemaker

Take Your Time

La marque Schweppes a réussi grâce à un repositionnement total via sa nouvelle plateforme « TAKE YOUR TIME » le coup de maître de reprendre sa place d’icone historique sur son marché en moins d’une année sur son coeur de cible, les plus de 45ans

Argent Grande consommation non alimentaire

Reckitt - Cillit Bang

BETC

DENTSU

Clean like new

Grand prix Mobilités

Ulys

BUZZMAN

Havas Media France

On s’habitue vite à la classe Ulys

Le plaisir de se sentir un privilégié sur la route grâce à Ulys OBJECTIFS Ulys est le leader incontesté du télépéage mais le marché est encore largement sous-pénétré. Les chiffres de 2022 révèlent que sur les 44,2M de véhicules et utilitaires légers en France, seulement 10,25M sont équipés de badges. « Ce qui nous laisse […]

Argent Mobilités

Renault

PUBLICIS CONSEIL

Renault Plug-Inn

16 mars 2023, Renault lance Plug Inn, une nouvelle application communautaire de recharge de véhicule 100 % électrique, disponible en téléchargement gratuit sur App store et Google Play.

Bronze Mobilités

Air France

TBWA \ PARIS

OMD

90 ans d’élégance

« 90 ans d’élégance » est une belle démonstration de l’efficacité de la communication, qui a permis de générer des retombées équivalentes à près de 9 fois l’investissement média. La campagne a renouvelé l’écriture sur l’exercice de l’anniversaire, pour ne pas retracer seulement le patrimoine d’Air France mais créer une œuvre qui nourrit elle-même le patrimoine de la compagnie, pour finalement impacter fortement sa considération, propulser ses items d’image et la perception de sa montée en gamme.

Or Distribution et Restauration

INTERMARCHÉ

La vie ne devrait pas coûter aussi cher

Chaque année, les géants de la distribution déploient des budgets colossaux dans les médias pour s'imposer dans l’esprit des consommateurs. En 2022, l'inflation explose et atteint 6,2% (un niveau record qui n’avait pas été observé depuis les années 1980).

Argent Distribution et Restauration

BURGER KING FRANCE

BUZZMAN

Bold, Webedia

Zen Burger

Parce qu’elle a transformé une banale opportunité d’influence et d’image auprès de la cible jeunes en un retentissant succès business via le lancement du Zen Burger.

Bronze Distribution et Restauration

Carrefour

PUBLICIS CONSEIL

Arena Media

Village des athlètes

En 6 semaines grâce à notre campagne, Carrefour a vendu plus de filets de daurades que pendant les 18 mois précédents. La campagne a même entraîné des ruptures de stock en France sur ce poisson ! Ces ventes records s’expliquent par la combinaison de plusieurs facteurs : Une offre commerciale impactante recentrée sur des prix […]