Consultez les archives des cas de 1994 à 2017 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022
PICARD SURGELÉS | RENAULT | GRAND FRAIS | RECKITT - VEET MEN | VOLKSWAGEN GROUP FRANCE | MACIF | FREE | MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE, DES FINANCES ET DE LA SOUVERAINETÉ INDUSTRIELLE ET NUMÉRIQUE | CANAL+ | E.LECLERC | BURGER KING FRANCE | CREDIT MUTUEL |
ENTREPRENEURS
Voir la campagneCatégorie : Communication corporate et B to B | Annonceur : SOCIETE GENERALE | Agence : FRED & FARID CARAT |
Réalisation de l'interview : Charlotte Bricard, agence de production 1827
En 2015, la Société Générale démontre le fort impact de communications bancaires adaptées au marché des PME/ETI, exigeant et sous-investi.
Objectifs :
Moyens :
Les ambassadeurs de la banque sont les héros de web-documentaires centrés sur les problématiques business auxquelles les multiples expertises financières de la Société Générale permettent d’apporter des solutions sur mesure.
Résultats :
Les résultats sont au rendez-vous avec +50% de clients recrutés.
Crédits : Annonceur : Société Générale Responsables annonceur : Hafida Guenfoud Duval Agence : FRED & FARID Responsables agence : Julien Du Tertre Aagence média : Carat Responsables agence média : Yvan Bouffay
Emmanuel Charonnat, CB Expert