Actimel
VML
Essence mediacom – Super Awesome
Immunity Potion
Actimel a réussi à établir une connexion forte avec la génération Z (14-25 ans) en explorant un territoire et des touch-points pertinents du monde du gaming, prisé par cette cible.
Actimel
VML
Essence mediacom – Super Awesome
Actimel a réussi à établir une connexion forte avec la génération Z (14-25 ans) en explorant un territoire et des touch-points pertinents du monde du gaming, prisé par cette cible.
LA VIE - La Vie Studio, Tyers
2024
McCAIN
AustralieGad
Havas Media France
L’alimentation étant la première dépense des Français (21%), ce poste budgétaire a été largement impacté par l’inflation.
LA VIE - BUZZMAN
2023
PICARD SURGELÉS
SCORE DDB
IPROSPECT
REDONNER DE LA VALEUR PERÇUE AUX PRODUITS POUR CONTRER LA HAUSSE DES PRIX Véronique Le Den, directrice de la communication…
McCAIN
AUSTRALIEGAD
MEDIACOM
Se faire une place dans la catégorie surencombrée des produits apéritifs «Leader sur la pomme de terre surgelée et connu…
GROUPE BEL I LA VACHE QUI RIT®
PROVIDENCE
SPARK
GROUPE CÉRÉLIA I CROUSTIPATE
JOSIANE
MEDIACOM
FAIRE ÉMERGER LA MARQUE CROUSTIPATE DANS UN MARCHÉ TRÈS CONCURRENTIEL « Le marché des pâtes à tarte est extrêmement concurrentiel…