INTERMARCHÉ
ROMANCE
Zenith
Aider les français à manger un peu mieux tous les jours
«Toutes les études le montrent : un Français sur deux souhaite consommer mieux et une grande majorité d’entre eux sont…
INTERMARCHÉ
ROMANCE
Zenith
«Toutes les études le montrent : un Français sur deux souhaite consommer mieux et une grande majorité d’entre eux sont…
Lindt & Sprungli
LEO BURNETT FRANCE
Re-Mind PHD France
Jusqu’en 2015, Lindt a bâti son univers d’expertise autour des tablettes et de la confiserie de dégustation, loin du segment…
Lactel (groupe Lactalis) - DDB PARIS, Havas Media
2017
Haribo Ricqles Zan France
Babel
Mindshare
Il s’agissait pour la marque de changer l’image vieillissante du célèbre bonbon rouge et de renouer avec les ventes.
MONDELEZ - PROXIMITY BBDO CARAT
2016
GROUPE BEL
YOUNG & RUBICAM PARIS
OMD
Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud Moyens : Elles sont diffusées sur le digital, car c’est aujourd’hui l’espace privilégié des enfants et de leurs parents. Deux mini Babybel, transformés en super-héros, avec cape et masque en cire rouge, nous rappellent qu’il est possible de faire travailler son imaginaire, le tout en mangeant […]
NUTRITION & SANTE
DDB° PARIS
ADCITY
Gerblé se fixe pour objectifs de redéfinir l’essence même de la diététique, de l’ancrer dans le quotidien des gens, de…
LU
OGILVY PARIS
Carat
Il lui faut donc reconquérir la cible des mères et, surtout, celle des 6-12 ans, auprès desquels son déficit de…
FLEURY MICHON
DDB° PARIS
BUSINESS
La marque se fixe donc trois objectifs business : faire bondir ses ventes à un moment clé du calendrier, consolider…