Alimentation

Grand prix Alimentation

INTERMARCHÉ

ROMANCE

Zenith

Aider les français à manger un peu mieux tous les jours

«Toutes les études le montrent : un Français sur deux souhaite consommer mieux et une grande majorité d’entre eux sont…

Bronze Alimentation

Lindt & Sprungli

LEO BURNETT FRANCE

Re-Mind PHD France

Lancement Lindt Sensation Fruit

Jusqu’en 2015, Lindt a bâti son univers d’expertise autour des tablettes et de la confiserie de dégustation, loin du segment…

Argent Alimentation

Lactel (groupe Lactalis) - DDB PARIS, Havas Media

Les Retrouvailles – Matin Léger de Lactel

2017

Or Alimentation

Haribo Ricqles Zan France

Babel

Mindshare

Tagada – Kids voices

Il s’agissait pour la marque de changer l’image vieillissante du célèbre bonbon rouge et de renouer avec les ventes.

Bronze Alimentation

VITAGERMINE

ROZAPARK VIZEUM

BABYBIO – DOUDOU AVENTURIER

Argent Alimentation

MONDELEZ - PROXIMITY BBDO CARAT

LU – LE PETIT PLUS

2016

Or Alimentation

GROUPE BEL

YOUNG & RUBICAM PARIS

OMD

MINI BABYBEL SUPERCHEESE

Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud Moyens : Elles sont diffusées sur le digital, car c’est aujourd’hui l’espace privilégié des enfants et de leurs parents. Deux mini Babybel, transformés en super-héros, avec cape et masque en cire rouge, nous rappellent qu’il est possible de faire travailler son imaginaire, le tout en mangeant […]

Bronze Alimentation

NUTRITION & SANTE

DDB° PARIS

ADCITY

GERBLE – A CHACUN SES CHALLENGES – A CHACUN SA DIETETIQUE

Gerblé se fixe pour objectifs de redéfinir l’essence même de la diététique, de l’ancrer dans le quotidien des gens, de…

Argent Alimentation

LU

OGILVY PARIS

Carat

PRINCE DE LU – PRINCELAND

Il lui faut donc reconquérir la cible des mères et, surtout, celle des 6-12 ans, auprès desquels son déficit de…

Or Alimentation

FLEURY MICHON

DDB° PARIS

BUSINESS

#VENEZVERIFIER

La marque se fixe donc trois objectifs business : faire bondir ses ventes à un moment clé du calendrier, consolider…