Automobile

Or Automobile

Das WeltAuto

DDB PARIS

Re-mind PHD

Home

Se démarquer pour émerger et vendre.

Or Automobile

Mercedes-Benz

PROXIMITY BBDO

CLM BBDO

Fuel

La rencontre

Il n’est pas évident d’expliquer en quoi consiste une plateforme de services connectés, d’autant que le sujet est plutôt inconnu…

Bronze Automobile

PEUGEOT

BETC

Havas Media

Jamais un SUV n’est allé aussi loin – Nouveau SUV Peugeot 3008

La campagne a vocation à mettre en valeur le nouveau style, moins conservateur, initié par le constructeur. Elle symbolise aussi…

Argent Automobile

Alpine

HAVAS PARIS

Alpine is back !

En 1 an, il s’agissait de se faire une place sur un marché trusté par les voitures allemandes et d’y…

Bronze Automobile

Renault

MARCEL OMD

#CAPTURTHENIGHT

Argent Automobile

SMART

CLM BBDO – PROXIMITY BBDO FUEL

SORRY

Or Automobile

Mercedes-Benz

CLM BBDO – PROXIMITY BBDO FUEL

L’ENQUETE

MERCEDES-BENZ. L’ENQUÊTE. Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud Résultats : Avec jusqu’à +63% de demandes d’essais et +53% de commandes, «L’Enquête» a été l’une des campagnes les plus efficaces du constructeur automobile en France.

Argent Automobile

PEUGEOT

BETC

Havas Media

« ELLE L’A »

Peugeot se fixe trois types d’objectifs. Business tout d’abord : reprendre des parts de marché, en visant une croissance de…

Or Automobile

RENAULT FRANCE

PUBLICIS CONSEIL

OMD

ZOE, « C’EST SIMPLE ! »

Or, à l’été 2014, le constructeur se fixe des objectifs clairs : vendre 3 200 unités entre septembre et décembre.…

Bronze Automobile

Renault

MARCEL

OMD

#CAPTURCALL

Captur est le fer de lance du renouveau de Renault en termes de design. La marque compte sur lui pour…