Das WeltAuto
DDB PARIS
Re-mind PHD
Home
Se démarquer pour émerger et vendre.
Das WeltAuto
DDB PARIS
Re-mind PHD
Se démarquer pour émerger et vendre.
Mercedes-Benz
PROXIMITY BBDO
CLM BBDO
Fuel
Il n’est pas évident d’expliquer en quoi consiste une plateforme de services connectés, d’autant que le sujet est plutôt inconnu…
PEUGEOT
BETC
Havas Media
La campagne a vocation à mettre en valeur le nouveau style, moins conservateur, initié par le constructeur. Elle symbolise aussi…
Alpine
HAVAS PARIS
En 1 an, il s’agissait de se faire une place sur un marché trusté par les voitures allemandes et d’y…
Mercedes-Benz
CLM BBDO – PROXIMITY BBDO FUEL
MERCEDES-BENZ. L’ENQUÊTE. Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud Résultats : Avec jusqu’à +63% de demandes d’essais et +53% de commandes, «L’Enquête» a été l’une des campagnes les plus efficaces du constructeur automobile en France.
PEUGEOT
BETC
Havas Media
Peugeot se fixe trois types d’objectifs. Business tout d’abord : reprendre des parts de marché, en visant une croissance de…
RENAULT FRANCE
PUBLICIS CONSEIL
OMD
Or, à l’été 2014, le constructeur se fixe des objectifs clairs : vendre 3 200 unités entre septembre et décembre.…
Renault
MARCEL
OMD
Captur est le fer de lance du renouveau de Renault en termes de design. La marque compte sur lui pour…