Saint-Maclou
PROXIMITY BBDO
Havas Media
On fait tout pour que ce soit beau chez vous
En 2016, après une année 2015 difficile, et avec un budget à venir en réduction de 22% Saint Maclou a…
Saint-Maclou
PROXIMITY BBDO
Havas Media
En 2016, après une année 2015 difficile, et avec un budget à venir en réduction de 22% Saint Maclou a…
Subway
McCann Paris
MEDIACOM
L’idée : jouer sur la personnalisation des sandwichs (véritable force de la marque) pour proposer aux consommateurs d’affirmer leur singularité.
MONOPRIX
Rosapark
BLUE 449
Enchanter le quotidien des Français, tel est le but de Monoprix. Pour son 85ème anniversaire, la marque souhaitait montrer le…
BURGER KING FRANCE
BUZZMAN MY MEDIA
Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud Moyens : Pour y parvenir, les valeurs de convivialité et de complicité ont été largement mises en avant, tout en conservant un ton impertinent, décalé et léger. La marque n’hésite pas à faire figurer sur les bâches de travaux les tweets de certains fans, même quand […]
VOYAGES-SNCF.COM - PROXIMITY BBDO
2015
SYSTÈME U - TBWA\PARIS, My Media
2015
Conforama
PROXIMITY BBDO
ZENITHOPTIMEDIA
Alors que Conforama baisse de 13% ses investissements consacrés à ce pilier de son activité et que ce segment est…
GAMM VERT
BETC SHOPPER
Havas Media
Malgré une présence territoriale importante, Gamme Vert souffre d’un réel manque de notoriété qui l’empêche de profiter pleinement de l’engouement…
INTERMARCHÉ
LE MARCHÉ (GROUPE PUBLICIS)
ZENITHOPTIMEDIA
Plus qu’une campagne, « La Grande Interview » est une démarche qui vise à redonner de la modernité et de…
E.LECLERC
AUSTRALIE
OMD
Pour limiter le déficit de l'assurance maladie, le gouvernement a mis en place une série de mesure visant à limiter…