LVMH - Havas Play, Publicis Media Luxe, HAVAS PARIS
The partnership that changes the Games – LVMH et Paris 2024 : un partenariat qui redéfinit les codes du sponsoring olympique
2025
LVMH - Havas Play, Publicis Media Luxe, HAVAS PARIS
2025
Vinci Autoroutes - Ulys
BUZZMAN
Havas Media France
Le plaisir de se sentir un privilégié sur la route grâce à Ulys OBJECTIFS Ulys est le leader incontesté du télépéage mais le marché est encore largement sous-pénétré. Les chiffres de 2022 révèlent que sur les 44,2M de véhicules et utilitaires légers en France, seulement 10,25M sont équipés de badges. « Ce qui nous laisse […]
Renault
PUBLICIS CONSEIL
OMD
RÉUSSIR LE LANCEMENT DE LA MEGANE E-TECH 100 % ÉLECTRIQUE QUI INCARNE LE RENOUVEAU DE LA MARQUE RENAULT Le contexte…
BACK MARKET
MARCEL
HEROIKS
Accroître la considération de la marque tout en élargissant la cible du reconditionné Vianney Vaute, Chief Creative Officer et cofondateur…
BURGER KING FRANCE
BUZZMAN
KR Wavemaker
MAINTENIR LE LIEN AVEC LES CONSOMMATEURS ALORS QUE LES MAGASINS SONT FERMÉS « C’était une année horrible d’un point de…
JENNYFER
BUZZMAN
REMETTRE JENNYFER SUR LA CARTE MENTALE DES ADOLESCENTES AFIN DE RECRUTER À NOUVEAU DES CLIENTES En 2018, Jennyfer n’était plus…
BOUYGUES TELECOM
BETC
Performics
Bouygues Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud
INTERMARCHÉ
ROMANCE
Zenith
«Toutes les études le montrent : un Français sur deux souhaite consommer mieux et une grande majorité d’entre eux sont…
MONOPRIX
Rosapark
BLUE 449
Enchanter le quotidien des Français, tel est le but de Monoprix. Pour son 85ème anniversaire, la marque souhaitait montrer le…
MEETIC
BUZZMAN
VIZEUM
Renouveler le genre Après une première campagne couronnée de succès en 2015, Meetic souhaitait affirmer de nouveau son discours libérateur…