Grand prix

Grand prix Or Mobilités

Vinci Autoroutes - Ulys

BUZZMAN

Havas Media France

On s’habitue vite à la classe Ulys

Le plaisir de se sentir un privilégié sur la route grâce à Ulys OBJECTIFS Ulys est le leader incontesté du télépéage mais le marché est encore largement sous-pénétré. Les chiffres de 2022 révèlent que sur les 44,2M de véhicules et utilitaires légers en France, seulement 10,25M sont équipés de badges. « Ce qui nous laisse […]

Grand prix Mobilités

Renault

PUBLICIS CONSEIL

OMD

MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE

RÉUSSIR LE LANCEMENT DE LA MEGANE E-TECH 100 % ÉLECTRIQUE QUI INCARNE LE RENOUVEAU DE LA MARQUE RENAULT Le contexte…

Grand prix Biens durables

BACK MARKET

MARCEL

HEROIKS

NEW IS OLD

Accroître la considération de la marque tout en élargissant la cible du reconditionné Vianney Vaute, Chief Creative Officer et cofondateur…

Grand prix Distribution

BURGER KING FRANCE

BUZZMAN

KR Wavemaker

CONFINEMENT 2020

MAINTENIR LE LIEN AVEC LES CONSOMMATEURS ALORS QUE LES MAGASINS SONT FERMÉS « C’était une année horrible d’un point de…

Grand prix Distribution

JENNYFER

BUZZMAN

DON’T CALL ME JENNYFER

REMETTRE JENNYFER SUR LA CARTE MENTALE DES ADOLESCENTES AFIN DE RECRUTER À NOUVEAU DES CLIENTES En 2018, Jennyfer n’était plus…

Grand prix Autres services

BOUYGUES TELECOM

BETC

Performics

NOEL INOUBLIABLE

Bouygues Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud

Grand prix Alimentation

INTERMARCHÉ

ROMANCE

Zenith

Aider les français à manger un peu mieux tous les jours

«Toutes les études le montrent : un Français sur deux souhaite consommer mieux et une grande majorité d’entre eux sont…

Grand prix Distribution

MONOPRIX

Rosapark

BLUE 449

Stratégie de reconquête 2017

Enchanter le quotidien des Français, tel est le but de Monoprix. Pour son 85ème anniversaire, la marque souhaitait montrer le…

Grand prix Services

MEETIC

BUZZMAN

VIZEUM

#LOVEYOURIMPERFECTIONS

Renouveler le genre Après une première campagne couronnée de succès en 2015, Meetic souhaitait affirmer de nouveau son discours libérateur…

Grand prix Mode accessoires luxe

LACOSTE

BETC

Havas Media

LIFE IS A BEAUTIFUL SPORT GRAND PRIX EFFIE

Pour retrouver sa place, Lacoste se fixe trois objectifs. Primo : redéfinir son image pour installer une identité et devenir…