NUTRITION & SANTE
DDB° PARIS
ADCITY
GERBLE – A CHACUN SES CHALLENGES – A CHACUN SA DIETETIQUE
Gerblé se fixe pour objectifs de redéfinir l’essence même de la diététique, de l’ancrer dans le quotidien des gens, de…
NUTRITION & SANTE
DDB° PARIS
ADCITY
Gerblé se fixe pour objectifs de redéfinir l’essence même de la diététique, de l’ancrer dans le quotidien des gens, de…
LU
OGILVY PARIS
Carat
Il lui faut donc reconquérir la cible des mères et, surtout, celle des 6-12 ans, auprès desquels son déficit de…
FLEURY MICHON
DDB° PARIS
BUSINESS
La marque se fixe donc trois objectifs business : faire bondir ses ventes à un moment clé du calendrier, consolider…
BLEDINA S.A
BETC – HAVAS MEDIA
GROUPM
La perception qu’ont les consommateurs français des aliments pour bébés s’est fortement dégradée au fil des années. Une majorité d’entre…
Mondelez International
FRED & FARID Paris
On se souvient encore de la campagne Carambar en 2013, une grande blague sur la fin des blagues, qui avait…
McDONALD'S FRANCE
TBWA\PARIS
OMD
1 300 restaurants en France, 1,8 million de repas servis chaque jour : McDonald’s est plus que jamais leader de…
McDONALD'S FRANCE
TBWA\PARIS
OMD
Si la marque McDonald’s est devenue patrimoniale, elle doit faire face à une concurrence croissante. Même les restaurants traditionnels proposent…
Mondelez International
FRED & FARID Paris
Carambar, The Countrywide Joke Réalisation de l’interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud
Nestlé/Laboratoire Guigoz
PUBLICIS CONSEIL
MARCEL
ZenithOptimédia
Sur le segment des laits infantiles, où les parts de marché sont principalement suspendues à la prescription professionnelle (maternités, pédiatres),…