ZEISS - GYRO, Re-mind PHD
Hygiene beaute sante
P&G I GILLETTE
MARCEL
STARCOM
LA PERFECTION AU MASCULIN ET AU PLURIEL
INVERSER LES COURBES D’IMAGE ET DE BUSINESS DE GILLETTE DANS UNE PÉRIODE OÙ LES HOMMES SE RASENT MOINS « En…
Zeiss France
Gyro:Paris
Dentsu Aegis Network
#SAUVERMESYEUX
ALERTER LES FRANÇAIS SUR UN SUJET DE SANTÉ ET LA RÉPONSE TECHNOLOGIQUE DE ZEISS « Le marché de l’optique en…
2018
Johnson & Johnson
Isobar France
J3
Nett – Boys react to tampons
Générer une préférence de marque pour recruter des jeunes filles, dans un marché en crise.
Groupe L'Oréal
McCann Paris
Zenith
Masques
Face à ce constat, L’Oréal souhaitait récupérer des parts de marché. Profitant de l’explosion des masques argiles chez les jeunes…
WELLA - PROXIMITY BBDO
EIMI-L’ABECEDAIRE
2016
ZEISS - GYRO RE-MIND
VISION CARE, #SANSCOMPROMIS
2015
MAM BABY FRANCE
EXTREME
EXTREME SENSIO MEDIA
LANCEMENT DE LA MARQUE MAM EN FRANCE
La cible est majoritairement constituée de futures primipares, car la plupart des mères restent fidèles à la marque choisie pour…