Petits budgets

Or Petits budgets

MINISTERE DES FAMILLES, DE L'ENFANCE ET DES DROITS DES FEMMES

GYRO:PARIS/PARTIES PRENANTES CARAT

LE HARCELEMENT SEXISTE ET LES VIOLENCES SEXUELLES DANS LES TRANSPORTS

Or Petits budgets

O-I FRANCE

psLIVE

VIZEUM

LE PARFAIT : LES MORDUS DU BOCAL (WEB SERIE)

Positionnée sur un marché plutôt confidentiel, elle veut développer son chiffre d’affaires de 7 % en 2014 par rapport à…

Argent Petits budgets

Mondelez International

FRED&FARID PARIS

Carat

LA BLAGUE A 1 FRANC CARAMBAR

L’objectif est donc clair : générer de l'«earned media». La marque doit apparaître dans des grands médias populaires pour accroître…

Bronze Petits budgets

Mondelez International

ROMANCE

MIKADO KING

Des retombées médias et réseaux sociaux importantes. La marque décide de s'appuyer sur le lien très fort avec les consommateurs…

Argent Petits budgets

Mondelez International

FRED & FARID Paris

#GOODLUCKCARAMBAR

On se souvient encore de la campagne Carambar en 2013, une grande blague sur la fin des blagues, qui avait…

Or Petits budgets

SNCF

TBWA\PARIS

ZENITHOPTIMEDIA

DEFI INGENIEURS SNCF 2

Pour faire face à tous ses enjeux, la SNCF doit recruter chaque année près de 1 000 ingénieurs supplémentaires –…

Or Petits budgets

Mondelez International

FRED & FARID Paris

The countrywide joke

Carambar, marque de bonbons aux célèbres blagues écrites sur son papier d'emballage depuis 1969, a récemment commencé à perdre un…

Argent Petits budgets

SNCF

TBWAPARIS

Havas Media

TGV Lyon Bruxelles

TGV Lyon Bruxelles

Or Petits budgets

SAMUSOCIAL DE PARIS

PUBLICIS CONSEIL

CAUCHEMAR DE FEMME

En 2011, le nombre des femmes seules et sans abri a augmenté de 35,2% vs 2010 à Paris. Elles sont…

Argent Petits budgets

TRACE URBAN

DDB PARIS

EKLIPS POUR TRACE URBAN