MINISTERE DES FAMILLES, DE L'ENFANCE ET DES DROITS DES FEMMES
GYRO:PARIS/PARTIES PRENANTES CARAT
MINISTERE DES FAMILLES, DE L'ENFANCE ET DES DROITS DES FEMMES
GYRO:PARIS/PARTIES PRENANTES CARAT
O-I FRANCE
psLIVE
VIZEUM
Positionnée sur un marché plutôt confidentiel, elle veut développer son chiffre d’affaires de 7 % en 2014 par rapport à…
Mondelez International
FRED&FARID PARIS
Carat
L’objectif est donc clair : générer de l'«earned media». La marque doit apparaître dans des grands médias populaires pour accroître…
Mondelez International
ROMANCE
Des retombées médias et réseaux sociaux importantes. La marque décide de s'appuyer sur le lien très fort avec les consommateurs…
Mondelez International
FRED & FARID Paris
On se souvient encore de la campagne Carambar en 2013, une grande blague sur la fin des blagues, qui avait…
SNCF
TBWA\PARIS
ZENITHOPTIMEDIA
Pour faire face à tous ses enjeux, la SNCF doit recruter chaque année près de 1 000 ingénieurs supplémentaires –…
Mondelez International
FRED & FARID Paris
Carambar, marque de bonbons aux célèbres blagues écrites sur son papier d'emballage depuis 1969, a récemment commencé à perdre un…
SAMUSOCIAL DE PARIS
PUBLICIS CONSEIL
En 2011, le nombre des femmes seules et sans abri a augmenté de 35,2% vs 2010 à Paris. Elles sont…