Bronze

Bronze Communication publique

SANTE PUBLIQUE FRANCE - REECH, BABEL Stratégies & Création

#GênantOupas

2025

Bronze Efficacité dans la durée

Shiva - Ici Londres, HAVAS EDGE ET VALUES

UN NOUVEAU REGARD SUR UNE PROFESSION – Efficacité dans la durée

2025

Bronze Evénements saisonniers

MCDONALD'S - STARCOM, DDB PARIS

McDonald’s – Olympics

2025

Bronze Alimentation

LA VIE - La Vie Studio, Tyers

On vous prend pour des jambons

2024

Bronze Services

MACIF - The Good Company – Espérance, Novad Values Media

Les Réelisateurs

2024

Bronze Petits budgets et opérations spéciales

Agence de la biomédecine

DDB PARIS

Re-mind PHD

Les Zorganes

Parce qu’il montre que même avec un budget limité, il est possible de toucher et mobiliser massivement une cible sur un sujet qui lui parle peu a priori.Comment ? En abandonnant les principes de communication habituellement associés à ce sujet pour adopter les codes et usages de la cible.Nous avons en effet réussi à mobiliser […]

Bronze Efficacité dans la durée

MACIF - The Good Company – Espérance, Novad Values Media

La Macif, c’est vous

2024

Bronze Mobilités

Air France

TBWA \ PARIS

OMD

90 ans d’élégance

« 90 ans d’élégance » est une belle démonstration de l’efficacité de la communication, qui a permis de générer des retombées équivalentes à près de 9 fois l’investissement média. La campagne a renouvelé l’écriture sur l’exercice de l’anniversaire, pour ne pas retracer seulement le patrimoine d’Air France mais créer une œuvre qui nourrit elle-même le patrimoine de la compagnie, pour finalement impacter fortement sa considération, propulser ses items d’image et la perception de sa montée en gamme.

Bronze Distribution et Restauration

Carrefour

PUBLICIS CONSEIL

Arena Media

Village des athlètes

En 6 semaines grâce à notre campagne, Carrefour a vendu plus de filets de daurades que pendant les 18 mois précédents. La campagne a même entraîné des ruptures de stock en France sur ce poisson ! Ces ventes records s’expliquent par la combinaison de plusieurs facteurs : Une offre commerciale impactante recentrée sur des prix […]

Bronze Beauté santé bien être

Groupe L'Oréal

McCann Paris

ZenithOptimédia

Vous n’y êtes pour rien

Avec cette nouvelle campagne d’affichage, qui reprend des symboles iconiques de la féminité, L’Oréal Paris inaugure un nouveau chapitre dans son combat pour le droit des femmes à vivre librement leur féminité en leur rappelant que leur apparence ne justifie jamais d’être harcelées. Diffusée dans les transports en commun, là où le harcèlement est si […]