Consultez les archives des cas de 1994 à 2017 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022

Or * | Argent | Bronze

ENTREPRENEURS

Voir la campagne

Catégorie : Communication corporate et B to B | Annonceur : SOCIETE GENERALE | Agence : FRED & FARID CARAT |



Réalisation de l'interview : Jean-Gabriel Tordjman et Gabrielle Baud

En 2015, la Société Générale démontre le fort impact de communications bancaires adaptées au marché des PME/ETI, exigeant et sous-investi.

Objectifs :

Moyens :

Les ambassadeurs de la banque sont les héros de web-documentaires centrés sur les problématiques business auxquelles les multiples expertises financières de la Société Générale permettent d’apporter des solutions sur mesure.

Résultats :

Les résultats sont au rendez-vous avec +50% de clients recrutés.


Crédits : Annonceur : Société Générale Responsables annonceur : Hafida Guenfoud Duval Agence : FRED & FARID Responsables agence : Julien Du Tertre Aagence média : Carat Responsables agence média : Yvan Bouffay