Efficacité dans la durée

Bronze Efficacité dans la durée

MACIF - The Good Company – Espérance, Novad Values Media

La Macif, c’est vous

2024

Argent Efficacité dans la durée

BURGER KING FRANCE

BUZZMAN

Wavemaker

Famille

Depuis son retour en France en 2014, Burger King rencontre un franc succès. Sauf sur un segment majeur et stratégique : la famille.La famille, c’est la chasse gardée du géant McDonald’s. Le nom de son Happy Meal est devenu une appellation générique pour tous les menus enfants. Ses 40 ans de prééminence sur le sol […]

Or Efficacité dans la durée

Suntory - Oasis

MARCEL

Wavemaker

Pour un monde encore + fruiiit

Un bond en termes de croissance : pari réufruit pour Oasis ! OBJECTIFS Défendre son statut de marque de soft drink préférée des familles françaises : tel était le défi pour Oasis dans un contexte où la concurrence est rude. Caprisun séduit de plus en plus d’enfants avec son goût sucré et son format pratico-ludique […]

Or Efficacité dans la durée

CREDIT MUTUEL

HAVAS PARIS SEVEN

Arena Media

SAGA FAMILIALE

CONVAINCRE LES FRANÇAIS QUE LE « LOGICIEL » DE CRÉDIT MUTUEL EST DIFFÉRENT, ALORS QU’ILS PENSENT QUE TOUTES LES BANQUES…

Argent Efficacité dans la durée

ORANGE

PUBLICIS CONSEIL

PROGRAMME RE

PROGRAMME RE

Bronze Efficacité dans la durée

MCDONALD'S

TBWA\PARIS

STARCOM

McDONALD’S LIVRES

MCDONALD’S LIVRES

Or Efficacité dans la durée

BOURSORAMA BANQUE

BUZZMAN

I-Prospect

RECOMMANDATION

Recruter toujours plus de nouveaux clients dans un secteur complexe Xavier Prin, directeur du marketing et du portail chez Boursorama…

Argent Efficacité dans la durée

SOSH

KONBINI/KEWL

Havas Media

ET VOUS, QUAND EST-CE QUE VOUS PASSEZ CHEZ SOSH ?

Bronze Efficacité dans la durée

CETELEM

TBWA\PARIS

KR Wavemaker

IL NE SUFFIT PAS DE RESSEMBLER A CETELEM POUR FAIRE DU CETELEM

Bronze Efficacité dans la durée

McDONALD'S FRANCE

TBWA\PARIS

STARCOM

CORE, NO LOGO