BFORBANK - STEVE, Havas Media France
Mytho
2024
BFORBANK - STEVE, Havas Media France
2024
MACIF - The Good Company – Espérance, Novad Values Media
2024
Fortuneo
ROMANCE
Wavemaker
Quand Fortunéo nous fait aimer les chiffres ! OBJECTIFS En l’espace d’une dizaine d’années, la banque en ligne est passée d’un marché atomisé à un marché concentré autour d’un archi-leader avec des moyens médias et de productions publicitaires historiquement très élevés ; avec une difficulté pour les autres acteurs d’émerger.Fortuneo a tout pour être aimée […]
GMF
TBWA \ PARIS
KR Média
En 2016, le groupe a souhaité se repositionner comme le 1er assureur des agents du service public et émerger davantage.…
SOCIETE GENERALE
FRED & FARID
Carat
Pour les fidéliser, à l’heure où les banques en ligne mènent une politique commerciale ultra-agressive, Société Générale a fait le…
LA POSTE
HAVAS PARIS
HRCLS
Starcom Mediavest group
L’ambition est claire : devenir la référence du nouveau marché de l’examen du code pour la cible peu familière des…
MEETIC
BUZZMAN
VIZEUM
"Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un d'autre les aimera pour vous". Ce slogan simple et efficace révèle à quel…
MEETIC
BUZZMAN
VIZEUM
Renouveler le genre Après une première campagne couronnée de succès en 2015, Meetic souhaitait affirmer de nouveau son discours libérateur…