Consultez les archives des cas de 1994 à 2017 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022

Or * | Argent | Bronze

#LOVEYOURIMPERFECTIONS

Voir la campagne

Catégorie : Services | Annonceur : MEETIC | Agence : BUZZMAN, VIZEUM |



Réalisation de l'interview : Charlotte Bricard, agence de production 1827

Objectifs :

"Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un d'autre les aimera pour vous". Ce slogan simple et efficace révèle à quel point le fait d'être authentique n'est pas compatible avec la quête de l'âme soeur. Cette campagne à contre-courant des codes classiques de la séduction, qui met en scène des couples imparfaits mais heureux, a permis à la marque d'augmenter de 19% le nombre d'inscriptions entre janvier 2015 et janvier 2016. Elle se traduit également par une vraie reconnaissance en termes d'image. Comme quoi, miser sur le fait d'être soi, tout simplement, ça marche !


Crédits : Responsables annonceur : Alexandre Lubot, CEO et Emilie De Fautereau, European Brand and Communication Director Responsables agence : Georges Mohammed-Chérif, Président et Directeur de la Création, Thomas Granger, Vice Président et Julien Levilain, Directeur Associé Agence médias : VIZEUM Responsable : Carine Renard, Directrice Associé et Mélanie Bouchez, Consultante Senior Noms des responsables : Valérie GAUTHEROT JEANNOT, Directrice associée Carat France - Jenny MONTEIRO, Directrice conseil Carat France des Ministères Sociaux,

Emmanuel Charonnat, CB Expert