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#ChezMoiOnDit - Hépar

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Catégorie : Boisson | Annonceur : Nestlé Waters | Agence : Marcel, Zenith |



Réalisation de l'interview : JG Tordjman - Cinema scene Production -

Hépar a une efficacité prouvée sur le transit. Mais alors qu’un français sur 5 est concerné par la constipation, le sujet reste tabou.

Objectifs :

Montrer l’efficacité d’Hépar sur le transit et décomplexer face au sujet tabou qu’est la constipation : tel est l’objectif de la campagne décalée déployée par l’agence Marcel.

Moyens :

Au-delà d’un spot dédié, la marque a invité les internautes à poster à leur tour sur les réseaux sociaux leur expression favorite sur le sujet avec le hashtag #ChezMoiOnDit. Pour libérer la parole, cette campagne 100% digitale invitait chacun à partager son expression pour dire « aller aux toilettes ».

Résultats :

Le succès a été immédiat avec plus de 8 millions de vues en une semaine, des ventes boostées à plus de deux fois la croissance du marché (+13,1% vs 6,2%) et une considération d’achat augmentée de 8 points.


Crédits : MARCEL

Ariane Warlin - Stratégies - www.strategies.fr